Adresse résiliation Allianz

allianz

Besoin de résilier une assurance Allianz, mais vous ne savez pas où envoyer votre courrier de résiliation? Pour cela, vous devez obtenir l'adresse du service de résiliation d'Allianz. Cette adresse dépend du type de contrat que vous voulez résilier. Pour commencer, choisissez d'abord le type de contrat que vous souhaitez résilier. Une fois sur la bonne page, nous vous fournirons l'adresse de résiliation d'Allianz, à laquelle vous pourrez envoyer un courrier pour mettre fin à votre contrat.

Pour trouver la bonne adresse de résiliation, il est aussi possible d'utiliser le formulaire ci-dessous, recherchez "allianz" et cliquer sur le type de contrat que vous voulez résilier. L'adresse de résiliation du service de résiliation que vous souhaitez contacter vous sera indiquée sur la page suivantes. Toutes ces adresses sont mises à jour, et sont valables pour la période 2019-2020. Vous pouvez donc vous y référer sans problème.

Ne contactez pas directement le siège social d'Allianz pour résilier un contrat. Le service de résiliation d'allianz ne se situe pas nécessairement au siège social. C'est pour cela qu'il est important de consulter l'adresse de résiliation sur les pages répertoriées ci-desssus (la plupart se situe à Paris-La Défense mais vérifiez-le car elles dépendent du type de contrat que vous souhaitez annuler).

Obtenir l'adresse de résiliation d'une autre assurance


Vous êtes à la recherche d'une adresse ? Consultez la liste des marques