Adresse résiliation Belgacom

Pour résilier un contrat Belgacom, vous avez plusieurs possibilités : vous pouvez résilier votre abonnement Belgacom par courrier postal, en envoyant une lettre à l'adresse de résiliation de Belgacom, ou vous rendre dans un point de vente Belgacom. Voici l'adresse de résiliation de Belgacom :

Adresse de résiliation d'une ligne téléphonique Belgacom

Belgacom
Service résiliation
Boulevard du Roi Albert II 27B
1030 Bruxelles

Adresse de résiliation abonnement GSM Belgacom

Pour toute résiliation d'un abonnement mobile Belgacom, il vous faut remplir le formulaire de résiliation en ligne (pour les contrats GSM, il n'existe pas d'adresse de résiliation postale : http://www.belgacom.be/fr/prive/formulaire-belgacom?page=afo_eform&wfb_dcr=cancel_FLS_CBU&rid=B_CBUSUPOTHBUTretentioncall4_FR

Adresse de résiliation d'un contrat internet Belgacom

Pour toute résiliation d'un abonnement internet Belgacom, voici l'adresse de résiliation à laquelle envoyer votre courrier :

Belgacom
Service résiliation
Boulevard du Roi Albert II 27B
1030 Bruxelles

Il s'agit de la même adresse que l'adresse de résiliation d'une ligne téléphonique. Vous pouvez également annuler votre contrat internet Belgacom en vous connectant à votre espace client, sur le site de Belgacom.

Toutes ces informations sont vérifiables directement sur le site de Belgacom, rubrique FAQ < adresse de résiliation Belgacom.

Vous souhaitez nous poser une question ? N'hésitez pas à utiliser notre formulaire de contact. Nous vous rappelons que nous ne représentons pas l'entreprise Belgacom. Nous ne pourrons donc vous être d'aucune aide si vous ne parvenez pas à contacter ou à résilier un contrat auprès d'Belgacom. Nous sommes indépendants, nous vous fournissons uniquement les adresses de résiliation et les informations nécessaires pour résilier un contrat, mais nous ne pouvons pas, nous-mêmes, résilier votre contrat Belgacom, ou vous apporter plus d'informations sur votre cas particulier. Pour toute question destinée à Belgacom, rendez vous sur le site de la marque concernée, rubrique Contact, et posez votre question !