Adresse résiliation CAF (caisse d'allocations familiales)
Personnalisez, obtenez l'adresse de résiliation et envoyez votre demande de résiliation en recommandé avec accusé de réception, sans vous déplacer au bureau de poste, à partir de 8 euros (sans engagement) ! Ce tarif comprend : modèles de lettre - impression - envoi du courrier par La Poste et suivi du recommandé en temps réel.
La CAF (ou Caisse d'Allocations Familiales) est l'une des composantes du régime général de la Sécurité sociale. Elle permet notamment aux familles de bénéficier de prestations sociales.
Si vous n'avez plus le droit de toucher les prestations de la CAF, vous recherchez peut être l'adresse permettant de résilier votre droit aux allocations familiales.
Pour cela, vous devez envoyer un courrier à l'adresse de résiliation de la CAF. Il faut savoir qu'il n'existe pas une seule adresse. Il existe, partout en France, des Caisses d'Allocations Familiales. Normalement, la votre se situe à proximité de votre logement. Pour connaître l'adresse de résiliation de votre CAF, il vous suffit de vous munir d'un des papiers envoyés par votre CAF, et de voir de quelle adresse il provient. C'est à cette adresse que vous devrez envoyer votre courrier de résiliation.