Adresse résiliation Canal +

Personnalisez, obtenez l'adresse de résiliation et envoyez votre demande de résiliation en recommandé avec accusé de réception, sans vous déplacer au bureau de poste, à partir de 8 euros (sans engagement) ! Ce tarif comprend : modèles de lettre - impression - envoi du courrier par La Poste et suivi du recommandé en temps réel.

resiliationresiliationresiliation

Vous vous demandez où envoyer votre courrier de résiliation, destiné à Canal+? Pour résilier un abonnement à la chaîne de télévision Canal +, il faut envoyer une lettre à l'adresse de résiliation de Canal +. Si vous souhaitez vous désabonner de Canal +, c'est la seule solution, car la chaîne n'accepte pas les résiliations par téléphone ou par mail. Voici donc l'adresse du service de resiliation de cette chaîne, à laquelle il faut envoyer votre courrier :

Cette adresse de résiliation a été vérifiée auprès de Canal+ en 2019. Elle est aussi valable en 2020. Les adresses de tous les services de résiliation répertoriées sur ce site sont mises à jour à intervalle régulier. Vous pouvez donc vous fier en toute confiance aux informations fournies ici, et envoyer votre courrier à l'adresse de résiliation suivante :

CANAL + / CANAL PLUS Service Résiliation TSA 86712 95905 CERGY-PONTOISE CEDEX 9

Pour résilier un abonnement Canal + en ligne, vous pouvez également utiliser ce formulaire. Il vous suffit de choisir "Canal +" dans "Opérateur TV" et l'adresse de résiliation s'affichera automatiquement. Vous pourrez alors générer une lettre automatiquement, et l'envoyer en recommandé à Canal + sans vous déplacer de chez vous:

Attention, ne contactez pas le siège social pour faire votre demande de résiliation. Le service de résiliation de Canal + est situé à Cergy Pontoise, et donc pas au siège social de la chaîne.


Vous êtes à la recherche d'une adresse ? Consultez la liste des marques