Adresse résiliation Joliebox

Pour résilier un abonnement Joliebox, voici la procédure à suivre. Il n'existe pas d'adresse de résiliation en tant que telle, puisque vous pouvez directement suspendre votre compte Joliebox sur le site internet.

Une fois dans la rubrique Mon Compte, cliquez sur le bouton Suspendre mon compte. Si vous avez souscrit à l'abonnement annuel Joliebox, vous ne pouvez pas résilier votre abonnement Joliebox avant 12 mois.

Vous souhaitez nous poser une question ? N'hésitez pas à utiliser notre formulaire de contact. Nous vous rappelons que nous ne représentons pas l'entreprise Joliebox. Nous ne pourrons donc vous être d'aucune aide si vous ne parvenez pas à contacter ou à résilier un contrat auprès de Joliebox. Nous sommes indépendants, nous vous fournissons uniquement les adresses de résiliation et les informations nécessaires pour résilier un contrat, mais nous ne pouvons pas, nous-mêmes, résilier votre contrat Joliebox, ou vous apporter plus d'informations sur votre cas particulier. Pour toute question destinée à Joliebox, rendez vous sur le site de la marque concernée, rubrique Contact, et posez votre question !


Vous êtes à la recherche d'une adresse ? Consultez la liste des marques