Adresse résiliation Pacifica

pacifica

Vous vous demandez où envoyer votre courrier de résiliation auprès de l'entreprise Pacifica, car vous souhaitez résilier un contrat d'assurance Pacifica ? Voici la procédure à suivre : vous devez envoyer un courrier en recommandé au service de résiliation correspondant. Pour cela, il vous faut l'adresse de résiliation Pacifica. Vous trouverez la bonne adresse de résiliation en cliquant sur le contrat Pacifica que vous souhaitez résilier. Attention, cette adresse n'est pas forcément l'adresse du siège social. Dans le cas de Pacifica, la plupart des adresses sont boulevard vaugirard à Paris, mais vérifiez sur les pages ci-dessous pour vous en assurer.

Toutes les adresses des services de résiliation de Pacifica que nous fournissons sur ce site sont celles de 2019. Si vous souhaitez résilier aujourd'hui, sachez que ces adresses sont mises à jour régulièrement et qu'elles sont donc bien valables.

Il existe une solution pour résilier un contrat d'assurance Pacifica en ligne sans avoir à contacter le service de résiliation de pacifica par vos propres moyens, et vous rendant au bureau de poste : il vous suffit de sélectionner le contrat que vous souhaitez résilier en cliquant sur l'un des liens ci-dessus (assurance auto ou moto, habitation ou mutuelle). En effet, l'adresse de résiliation à utiliser dépend de l'assurance que vous souhaitez annuler ou résilier. Il vous suffit de compléter le formulaire proposé pour résilier sans vous déplacer pour envoyer votre recommandé. Vous pouvez aussi directement compléter le formulaire ci-dessous en tapant "pacifica" dans la barre de recherche.

Obtenir l'adresse de résiliation d'une autre assurance


Vous êtes à la recherche d'une adresse ? Consultez la liste des marques