Adresse résiliation Zéro forfait

Pour résilier un forfait souscrit chez l'opérateur téléphonique Zéro Forfait, la marche à suivre est très simple ! Il suffit d'envoyer un courrier de résiliation à l'adresse de résiliation de Zéro Forfait. Etant donné que l'abonnement à zéro forfait est sans engagement, vous pouvez résilier votre abonnement quand bon vous semble. Voici donc l'adresse de résiliation permettant d'annuler votre abonnement :

Zéro forfait
Service résiliation
452/456 avenue du Prado
13008 Marseille

Il est également possible de vous désabonner de Zéro Forfait en vous connectant à votre espace client sur le site, et d'envoyer un message via la boîte mail prévue à cet effet.

Si vous souhaitez vérifier la validité de cette adresse de résiliation, il vous suffit de vous rendre sur le site de zéro forfait, rubrique Assistance < Paragraphe Résiliation < Adresse de résiliation.

Vous souhaitez nous poser une question ? N'hésitez pas à utiliser notre formulaire de contact. Nous vous rappelons que nous ne représentons pas l'entreprise Zéro Forfait. Nous ne pourrons donc vous être d'aucune aide si vous ne parvenez pas à contacter ou à résilier un contrat auprès de Zéro Forfait.

Pour envoyer une demande de résiliation à Zéro Forfait en ligne, vous pouvez aussi utiliser ce formulaire.


Vous êtes à la recherche d'une adresse ? Consultez la liste des marques